SkOuateAdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

moi le bonbon destructeur :p

Aller en bas

moi le bonbon destructeur :p Empty moi le bonbon destructeur :p

Message  le_tagada_punisher Lun 3 Juin - 20:08

yop les gens, voila je suis nouveaux, par ou commencer voyons...:
donc je suis un mec au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez "le_tagada..."
j'ai 17 ans et oui bientôt adulte Sad .
je suis de taille moyenne (1,70m) voir petit a vous de voir sachant que pour moi la croissance est termine (trop fait de muscu).
je fais 53 kg donc je suis un poids plume de carure plutot sec voir musclé.
niveaux caractère je suis plutot sympathique mais parfois j'adore faire mon gros gamin, je suis un accro au sport et des que je n'en fais plus pendant un certains temps je deviens désagréable. En ce moment je pratique le judo, jujitsu, kendo (mon club donne des cours dans les 3activite qui sont très lier) (depuis 12ans maintenant) je suis bloquer a la ceinture marron a cause de mes étude. Je pratique également la course a pieds depuis mon plus jeune age, ainsi que la muscu que je pratique depuis 2 ans. J'ai avant cela pratiquer la natation pendant 6 ans. Je suis également un fana d'airsoft mais du au fait que je suis mineur je ne pratique pas encore et c'est peut etre l'une des seul choses qui me donne envie d'avoir 18 ans Very Happy .
j'aime également les jeux video (enfin quelque uns).
j'aime lire, dessine, ecouter mes genre de musique préféré (du rock simple au death métal en passant par une grande parti de leurs sous genre) vous l'aurez compris je suis métaleux mais ca ne me gène pas d'écouter de la techno en revenche j'ai horreur du rap après cela reste mon avis personnel. niveaux étude je suis diplomé du M.I.T moi le bonbon destructeur :p 602531 euh non pas vraiment... en faite je suis juste en bac pro EDPI "étude et définition de produit industriel" en gros mon futur boulot ca se résume a bouger sur souris d'ordinateur sur un ecran pour dessiner des piece industriel qui servirons au quotidiens... moi le bonbon destructeur :p 341988 non ca n'est pas si simple en vrais...
bref j'aime egalement beaucoups les films de science fiction star wars powaa!! et film d'action/art martiaux etc...
ps: je suis pas tous seul dans ma tête moi le bonbon destructeur :p 818156
le_tagada_punisher
le_tagada_punisher
*P'tit adOs*
*P'tit adOs*

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi le bonbon destructeur :p Empty Re: moi le bonbon destructeur :p

Message  le_tagada_punisher Sam 22 Juin - 21:05

desert? comment ca?
le_tagada_punisher
le_tagada_punisher
*P'tit adOs*
*P'tit adOs*

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser